mardi 8 mai 2012

Le petit bon plan du soir !



Je suis fana de bijoux en tout genre , bagues , bracelets , boucles d'oreilles, colliers et autres accessoires.. mais voilà payer 15e/pièce pour des bijoux qui (avouons-le) sont fabriqués en Chine avec un bénéfice monstre pour les revendeurs on a pas forcément l'envie ni l'argent pour. 


Jusqu'à là j'achetais donc parfois certains de mes bijoux sur Ebay et pour - de 3euros généralement , le soucis c'est que je continuais à craquer sur des articles un peu plus "modesque" et actuel sur des sites comme ASOS par exemple.. 


Et puis en fouillant un peu plus loin sur Ebay US j'ai trouvé mon bonheur ! 
Les copies conformes de certain bijoux des sites ASOS, Forever21.. , voir peut être les mêmes puisque la provenance est la même à moins de 6euros frais de port gratuit selon les enchères et également disponibles en achats immédiat à moindre coût  ! Je ne suis pas encore certaine de la qualité et je ne peut donc pas encore comparer mais le deal est quand même tentant ;
j'attend donc de recevoir mes petits achats pour vous en dire plus à ce sujet ! 


Une petite selection des jolies choses que vous pourrez y trouver : 












>>> Lien vers la boutique du vendeur : jolinfashionjewel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire