dimanche 10 juillet 2011

Dress by H&M

J'ai enfin trouvé ma robe pour la mariage de ma cousine qui se  déroulera fin Aout. 

Après avoir cherché mainte et mainte fois dans tout type de magasin ainsi qu'en avoir essayé une bonne dizaine, j'ai trouvé mon bonheur chez H&M. 
Il est vrai qu'on y trouve beaucoup de robe avec un rendu très habillé : robe bustier , maxi dress en mousseline le tout dans des tons pastels ou flashy selon les goûts et l'occasion.

Je voulais une robe agréable à porter mais ce fut assez compliqué ; le jersey ne rend à mon goût pas assez habillé , la mousseline ainsi que les robes boules et à volants ne me vont pas 
et j'ai du mal à assumer une maxi dress aussi jolies soient-elles.

Et c'est en me baladant entre les rayons de H&M hier que je l'ai vue ; 
la seule , l'unique ( en vérité il en restait une autre , rose poudré mais en T.46 donc tombée aux oubliettes pour moi..) de cette couleur , je saisie l'étiquette et hô bonheur un 38 ! J'en ai quand même prise sept autres ( dont les fameuses robes en mousseline ..) et direction la cabine d'essayage >


Je commence à croire qu'elle était faite pour moi , elle m'attendait sagement sur son porte manteau !





Sur les sept autres je suis aussi tombée sous le charme d'une autre 
le rendu est vraiment très frais pour l'été et la coupe est parfaite  je l'adore déjà .





Ne me manque plus qu'à trouver un petit gilet/cardigan dans le tons ivoire/beige 
pour allier à ses deux robes.

Robe bustier H&M , 39,90e ( à 20e en solde en ce moment  !)
Robe H&M , 25,90e ( 10e en solde en ce moment !)
Sac imitation du 2,55 de chez Chanel , acheté au Shibuya 109 (Tokyo)
Bijoux H&M , Claire's et Ebay US.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire